EVENIS CAPITAL, pour développer votre patrimoine !

Un patrimoine se constitue progressivement sur la base d’un capital de départ et des valeurs dont vous disposez. Penser à votre patrimoine, c’est aussi penser à votre avenir et celui de vos proches. C’est un processus à long terme qui s’accomplit tout au long de votre vie.

Que vous veniez de recevoir une somme importante, ou que vous disposiez d’un capital plus modeste, il vous appartient d’y veiller et de le faire fructifier sans quoi vote argent s’érodera de façon irréversible.

Première règle pour développer votre patrimoine :

Investir votre épargne dans une valeur refuge afin qu’elle soit productive.

Deuxième règle pour développer votre patrimoine :

Vous devez absolument éviter de vous trouver en situation de dépendance d’un seul revenu, que ce soit votre salaire, même s’il est élevé, votre retraite, vos revenus financiers ou autres, car nul n’est à l’abri des intempéries de la vie ou des imprévus des cycles économiques. Vous devez donc diversifier vos ressources, ainsi, vous pourrez vous assurer une certaine indépendance et vous tourner vers une autre de vos ressources en cas de nécessité.

Troisième règle pour développer votre patrimoine :

Vous devez choisir d’investir votre épargne dans une valeur refuge qui ne soit pas affectée par les fluctuations quotidiennes des cours boursiers et dans un produit qui présente une forte demande face à une offre limitée. Parmi les diverses possibilités d’investissement, l’immobilier de qualité en Israël est de loin la plus sûre et la plus rentable.

Quatrième règle pour développer votre patrimoine :

Vous devez éviter autant que possible d’avoir recours à des prêts qui vous mettront en situation d’endettement et investir dans la limite de l’épargne dont vous disposez et de vos capacités de remboursement.

Cinquième règle pour développer votre patrimoine :

Vous devez investir votre épargne en de bonnes mains : vous assurer que votre argent soit mis en sécurité auprès d’un cabinet  fiduciaire et non pas auprès du promoteur immobilier. En Israël certains cabinets d’avocats sont autorisés à garder votre argent sous séquestre.

Sixième règle pour développer votre patrimoine :

Vous devez optimiser vos revenus et investir votre épargne dans des placements qui vous offrent des avantages fiscaux.